mercredi 8 décembre 2010

Le 8 Décembre 2010



" Je sors de l'élevage de l'institut de GENECH avec une belle satisfaction .
En effet pour la visite SUIVI REPRO tous les indicateurs sont au vert : les contrôles post-partum font état d'aucun problème d'involution ni d'infection , pas de problème d'ovulation ,seules deux ne sont pas gestantes à l'échographie , en bref je sens le troupeau en forme , la ration est bien callée  l'investissement d'une nouvelle mélangeuse n'y est pas étranger .
Cerise sur le gâteau les deux embryons transférés le mois dernier sont gestants , Marc est ravi . Ce sont des embryons US et Canadiens
Marc m'avait préparé des receveuses pour ce jour et j'ai pu transférer deux embryons , un de BRAWLER et un de SUPER toujours dans le cadre de la charte GENES DIFFUSION .
Les élèves encadrés par Mr LEPERS m'accompagnaient pour ces actions et ont pu découvrir la Zootechnie au concret avec des explications".
Gérard Bernard, Responsable du suivi repro. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire